FALLEN ANGEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lycéens musiciens. Banner Lycéens musiciens. Banner Lycéens musiciens. Banner Lycéens musiciens. Banner Lycéens musiciens. Banner Lycéens musiciens. Banner Lycéens musiciens. Banner Lycéens musiciens. Banner
Votez pour le forum et faites augmenter sa fréquentation !
Mois des Mille Mots
______
Le mois des mille mots commence ICI ! Devenez le rôliste du mois !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Lycéens musiciens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
D. Wayne McFadden

Je suis un ange,
un ange déchu.

D. Wayne McFadden


█ ▌Traces de mon passage : 113
█ ▌Je suis là depuis le : 21/02/2011
█ ▌Age : 30
█ ▌Localisation : Vermillion.

Lycéens musiciens. Vide
MessageSujet: Lycéens musiciens. Lycéens musiciens. Icon_minitimeJeu 24 Fév - 17:17


Lycéens musiciens

Postes Vacants





    Lucy Purkhiser; Ranya Mordanva FREE
    Heileen Bomer; Kate Voegele FREE
    Jake Ravenwood; Paul Wesley FREE
    Kalvin Lauhs; Tom Felton FREE



Dernière édition par D. Wayne McFadden le Dim 27 Fév - 15:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fallen-angel.forumactif.fr
D. Wayne McFadden

Je suis un ange,
un ange déchu.

D. Wayne McFadden


█ ▌Traces de mon passage : 113
█ ▌Je suis là depuis le : 21/02/2011
█ ▌Age : 30
█ ▌Localisation : Vermillion.

Lycéens musiciens. Vide
MessageSujet: Re: Lycéens musiciens. Lycéens musiciens. Icon_minitimeVen 25 Fév - 19:10




Purkhiser

Lucy



Lycéens musiciens. Ranya_10

feat Ranya Mordanva
© Fox


    » 17 ans.
    » virtuose.
    » bisexuelle.
    » FREE


Lucy est une virtuose, une jeunette douée pour la musique. Que ce soit guitare ou piano, basse ou batterie, son oreille absolue ne la trompe jamais. Elle gère dans tout ce qu'elle entreprend musicalement. Dans sa vie, jusque là elle est restée clean, ne côtoyait que des gens clean. Elle était dans un monde merveilleux un peu comme Alice au pays des merveilles, mais là c'était plutôt à la recherche de producteurs qu'elle était partie.






Lycéens musiciens. 001



    Terence Bay; feat Rory Torrens

Terence est une mauvaise rencontre, celle qui va bouleverser sa vie. Il aime la musique, surtout celle de Lucy, mais n'en joue pas. Son hobby à lui c'est plutôt la drogue et l'alcool, entrainant de toutes ses forces son amie dans sa chute.





Lycéens musiciens. Ash19



    Nick Smith; feat Ash Stymest

Nick est tellement drôle, tellement doué dans sa musique, que Lucy en est tombée amoureuse. Le fait qu'il se drogue la dérange mais elle a réussie à ne plus y penser, même si parfois elle essaie de le convaincre d'arrêter, elle sait qu'elle n'y arrivera jamais.






Dernière édition par D. Wayne McFadden le Dim 27 Mar - 15:21, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fallen-angel.forumactif.fr
D. Wayne McFadden

Je suis un ange,
un ange déchu.

D. Wayne McFadden


█ ▌Traces de mon passage : 113
█ ▌Je suis là depuis le : 21/02/2011
█ ▌Age : 30
█ ▌Localisation : Vermillion.

Lycéens musiciens. Vide
MessageSujet: Re: Lycéens musiciens. Lycéens musiciens. Icon_minitimeVen 25 Fév - 19:10




Bomer

Heileen



Lycéens musiciens. Kate_v10

feat Kate Voegele
© Faith


    » 19 ans.
    » perfectionniste.
    » hétérosexuelle.
    » FREE


Heileen est une adorable jeune fille, mais cette dernière est très exigeante envers elle-même. Très perfectionniste, elle cherche toujours à être la meilleure partout. Très bonne élève et talentueuse musicienne, Heileen aurait de quoi être fière d'elle, pourtant ceci ne lui suffit pas, elle cherche encore et toujours à exceller dans tous les domaines.






Lycéens musiciens. GRIM.219668.4.0



    Jane McCoy; feat Emma Stone

C'est sa meilleure amie depuis toujours, malgré son jeune âge, Jane est très mature et toujours là pour son amie dans les moments difficiles.





Lycéens musiciens. Sturridge-tom-sturridge-2059215-100-100



    Edouard Wolden; feat Tom Sturridge

Après avoir passé de longues heures ensemble à parler musique et autre, ils se sont beaucoup rapprochés, pourtant elle ne le considère que comme un simple ami et a tendance à le trouver un peu trop collant.




Dernière édition par D. Wayne McFadden le Mer 2 Mar - 14:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fallen-angel.forumactif.fr
D. Wayne McFadden

Je suis un ange,
un ange déchu.

D. Wayne McFadden


█ ▌Traces de mon passage : 113
█ ▌Je suis là depuis le : 21/02/2011
█ ▌Age : 30
█ ▌Localisation : Vermillion.

Lycéens musiciens. Vide
MessageSujet: Re: Lycéens musiciens. Lycéens musiciens. Icon_minitimeVen 25 Fév - 19:11




Ravenwood

Jake



Lycéens musiciens. 88686010

feat Paul Wesley
© Aurélie


    » 19 ans.
    » déprimé.
    » hétérosexuel.
    » FREE


Jake est quelqu'un de profondément gentil, mais aussi et avant tout de très déprimé. Il a tendance à souvent voir la vie en noir, et le mauvais côté des choses. Il trouve un certain réconfort dans la musique, une véritable passion pour lui. Par ailleurs, il a rencontré en son ami Edouard, sa sorte d'opposé qui complète son côté obscur et lui fait voir la vie d'une manière différente, meilleure.






Lycéens musiciens. Sturridge-tom-sturridge-2059215-100-100



    Edouard Wolden; feat Tom Sturridge

Jake s'est trouvé un ami en la personne d'Edouard, ils partagent tous deux une passion commune pour la musique. De plus, Jake apprécie l'optimisme de son ami ce qui l'empêche parfois de retrouver son pessimisme et sa nostalgie quotidienne.




Dernière édition par D. Wayne McFadden le Mer 2 Mar - 14:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fallen-angel.forumactif.fr
D. Wayne McFadden

Je suis un ange,
un ange déchu.

D. Wayne McFadden


█ ▌Traces de mon passage : 113
█ ▌Je suis là depuis le : 21/02/2011
█ ▌Age : 30
█ ▌Localisation : Vermillion.

Lycéens musiciens. Vide
MessageSujet: Re: Lycéens musiciens. Lycéens musiciens. Icon_minitimeVen 25 Fév - 19:11




Lauhs

Kalvin



Lycéens musiciens. Avtomf10

feat Tom Felton
© Faith


    » 15 ans.
    » grande gueule.
    » bisexuel.
    » TAKEN


Kalvin joue depuis son plus jeune âge de la basse. Il aime son son roque, étouffé. Et depuis quelques années, il est devenu la grande gueule de service dans un groupe de rock (metal même) et malgré son gros défaut, ou sa grande qualité, il est très apprécié par la plupart des gens qu'il rencontre. C'est peut-être son sens de l'humour qui le sauve.






Lycéens musiciens. Yq2739_3



    Silvia Duke; feat Siri Tollerod

Silvia et Kalvin sont amis depuis plusieurs années maintenant. Complétement dérangée, elle le fait rire. Lui aime la remettre sur le droit chemin, lui montrer le sens de la vie. Ils sont très complices, font les quatre cents coups ensemble.


Revenir en haut Aller en bas
https://fallen-angel.forumactif.fr
Contenu sponsorisé




Lycéens musiciens. Vide
MessageSujet: Re: Lycéens musiciens. Lycéens musiciens. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Lycéens musiciens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FALLEN ANGEL :: « Administration » :: Postes Vacants-