FALLEN ANGEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
# Le mois des mille mots ! Banner # Le mois des mille mots ! Banner # Le mois des mille mots ! Banner # Le mois des mille mots ! Banner # Le mois des mille mots ! Banner # Le mois des mille mots ! Banner # Le mois des mille mots ! Banner # Le mois des mille mots ! Banner
Votez pour le forum et faites augmenter sa fréquentation !
Mois des Mille Mots
______
Le mois des mille mots commence ICI ! Devenez le rôliste du mois !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

# Le mois des mille mots !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
D. Wayne McFadden

Je suis un ange,
un ange déchu.

D. Wayne McFadden


█ ▌Traces de mon passage : 113
█ ▌Je suis là depuis le : 21/02/2011
█ ▌Age : 30
█ ▌Localisation : Vermillion.

# Le mois des mille mots ! Vide
MessageSujet: # Le mois des mille mots ! # Le mois des mille mots ! Icon_minitimeMer 31 Aoû - 18:14

Le mois des mille mots !


Pour la réouverture du forum, FA vous propose le mois des mille mots ! Le principe ? C'est très simple, à chaque fois que vous postez une réponse à un de vos rp qui comporte plus de mille mots (ou égal), vous postez ici à la suite en nous indiquant le nombre de mots écris ainsi que le lien vers votre sujet. Le premier octobre, vous connaitrez le gagnant du concours qui se verra sacré meilleur rôliste du mois et gagnera un kit avatar + signature à l’effigie de son personnage, ainsi que le lien de son forum/site sur la PA durant un mois. A vos claviers ! (:



Revenir en haut Aller en bas
https://fallen-angel.forumactif.fr

# Le mois des mille mots !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FALLEN ANGEL :: « Administration » :: Panneau d'affichage-