FALLEN ANGEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lycéens drogués & musiciens. Banner Lycéens drogués & musiciens. Banner Lycéens drogués & musiciens. Banner Lycéens drogués & musiciens. Banner Lycéens drogués & musiciens. Banner Lycéens drogués & musiciens. Banner Lycéens drogués & musiciens. Banner Lycéens drogués & musiciens. Banner
Votez pour le forum et faites augmenter sa fréquentation !
Mois des Mille Mots
______
Le mois des mille mots commence ICI ! Devenez le rôliste du mois !
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez|

Lycéens drogués & musiciens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
D. Wayne McFadden

Je suis un ange,
un ange déchu.

D. Wayne McFadden


█ ▌Traces de mon passage : 113
█ ▌Je suis là depuis le : 21/02/2011
█ ▌Age : 30
█ ▌Localisation : Vermillion.

Lycéens drogués & musiciens. Vide
MessageSujet: Lycéens drogués & musiciens. Lycéens drogués & musiciens. Icon_minitimeJeu 24 Fév - 17:15


Lycéens drogués & musiciens

Postes Vacants




    Tiffany Faith; Dakota Fanning FREE
    Beth Watt; Taylor Warren FREE
    Nick Smith; Ash Stymest FREE
    Timothee Bush; Matthew Hitt FREE



Dernière édition par D. Wayne McFadden le Sam 26 Fév - 12:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fallen-angel.forumactif.fr
D. Wayne McFadden

Je suis un ange,
un ange déchu.

D. Wayne McFadden


█ ▌Traces de mon passage : 113
█ ▌Je suis là depuis le : 21/02/2011
█ ▌Age : 30
█ ▌Localisation : Vermillion.

Lycéens drogués & musiciens. Vide
MessageSujet: Re: Lycéens drogués & musiciens. Lycéens drogués & musiciens. Icon_minitimeVen 25 Fév - 19:19




Faith

Tiffany



Lycéens drogués & musiciens. Dakota10

feat Dakota Fanning
© Faith


    » 16 ans.
    » perverse.
    » homosexuelle.
    » FREE


Si jeune mais pas si prude, Tiffany revendique son côté perverse, affirme son homosexualité, et ignore les critiques si banales et peu constructives. Son côté excentrique est peut-être dut à son univers musical, sa passion pour le chant et la guitare électrique, ou bien les drogues qu'elle prend régulièrement, personne ne le sait vraiment. Mais elle est bien dans sa peau, alors personne ne cherche vraiment à savoir ce qu'il s'est passé dans sa vie pour qu'elle en arrive là.






Lycéens drogués & musiciens. 14774768



    Timothee "Tim" Bush; feat Matthew Hitt

Tout les deux se sont rencontrés il y a environ deux ans, à un concert, et ne se sont plus quittés depuis. Ils sont comme cul et chemise, toujours fourrés ensemble à faire les quatre cents coups. Et sachant l'autre homosexuel(le), il n'y a aucune ambiguïté dans leur relation.




Dernière édition par D. Wayne McFadden le Dim 27 Mar - 15:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fallen-angel.forumactif.fr
D. Wayne McFadden

Je suis un ange,
un ange déchu.

D. Wayne McFadden


█ ▌Traces de mon passage : 113
█ ▌Je suis là depuis le : 21/02/2011
█ ▌Age : 30
█ ▌Localisation : Vermillion.

Lycéens drogués & musiciens. Vide
MessageSujet: Re: Lycéens drogués & musiciens. Lycéens drogués & musiciens. Icon_minitimeVen 25 Fév - 19:20




Watt

Beth



Lycéens drogués & musiciens. Taylor10

feat Taylor Warren
© Crocodile


    » 15 ans.
    » suicidaire.
    » bisexuelle.
    » FREE


De grands malheurs s'étant abattus sur elle, Beth se mit à se droguer. La musique fut pour elle comme un second échappatoire, lui permit de se renfermer, d'atterrir dans un autre monde qui n'appartenait qu'à elle. Mais la mort de sa mère la détruit complétement. Elle devint suicidaire, peu bavarde, dépressive. Elle n'avait pourtant que six ans quand cela est arrivé.






Lycéens drogués & musiciens. Adam-adam-gregory-2684804-100-100



    Peter Bush; feat Adam Gregory

Si tendre, si attentif à ses besoins, Peter est la personne en qui Beth à le plus confiance aujourd'hui. Elle l'aime beaucoup, se plait à passer du temps avec lui, mais étant un homme à femme, elle fait le maximum pour attirer son attention pour qu'il ne parte pas avec une autre.




Dernière édition par D. Wayne McFadden le Dim 27 Mar - 12:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fallen-angel.forumactif.fr
D. Wayne McFadden

Je suis un ange,
un ange déchu.

D. Wayne McFadden


█ ▌Traces de mon passage : 113
█ ▌Je suis là depuis le : 21/02/2011
█ ▌Age : 30
█ ▌Localisation : Vermillion.

Lycéens drogués & musiciens. Vide
MessageSujet: Re: Lycéens drogués & musiciens. Lycéens drogués & musiciens. Icon_minitimeVen 25 Fév - 19:20




Smith

Nick



Lycéens drogués & musiciens. Ash_st10

feat Ash Stymest
© Matchbox


    » 17 ans.
    » amuse la galerie.
    »hétérosexuel.
    » FREE


Nick est un vrai clown, il aime faire rire son monde, être l'attraction la plus regardée de la foire. Il est aussi très bon musicien, sa guitare électrique l'accompagne chaque fois qu'il sait qu'il pourra en jouer. Son humour et son aptitude à tout prendre à la dérision vient aussi du fait qu'il aime sniffer et avaler toutes sortes de choses, entre drogues et alcool, c'est un sacré combat qui a lieu dans son corps.






Lycéens drogués & musiciens. Th_zara-trf-spring-summer-2010-ranya-mordanova1-768x1024-1-1



    Lucy Purkhiser; feat Ranya Mordanva

Elle est sa petite virtuose prude chérie. Il est tombé amoureux d'elle, de sa musique, de sa façon d'être et de son innocence. Il sait qu'elle aimerait qu'il arrête de se droguer, mais si elle l'aime vraiment, elle ne le forcera à rien.




Dernière édition par D. Wayne McFadden le Dim 27 Mar - 15:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fallen-angel.forumactif.fr
D. Wayne McFadden

Je suis un ange,
un ange déchu.

D. Wayne McFadden


█ ▌Traces de mon passage : 113
█ ▌Je suis là depuis le : 21/02/2011
█ ▌Age : 30
█ ▌Localisation : Vermillion.

Lycéens drogués & musiciens. Vide
MessageSujet: Re: Lycéens drogués & musiciens. Lycéens drogués & musiciens. Icon_minitimeVen 25 Fév - 19:20




Bush

Timothee "Tim"



Lycéens drogués & musiciens. Matthe10

feat Matthew Hitt
© Nymphetamines


    » 18 ans.
    » timide.
    » homosexuel.
    » FREE


Timide depuis toujours, Tim à beaucoup de mal à parler avec des inconnus, ou des personnes intimidantes. Il est enfermé dans sa bulle, sa musique l'aide à avancer, accompagné de sa drogue et de l'alcool qui l'hydrate chaque jour. Sa guitare, c'est toute sa vie, tout comme ses compos.






Lycéens drogués & musiciens. Dakota-x-dakota-fanning-18043951-100-100



    Tiffany Faith; feat Dakota Fanning

Tout les deux se sont rencontrés il y a environ deux ans, à un concert, et ne se sont plus quittés depuis. Ils sont comme cul et chemise, toujours fourrés ensemble à faire les quatre cents coups. Et sachant l'autre homosexuel(le), il n'y a aucune ambiguïté dans leur relation.




Lycéens drogués & musiciens. Adam-adam-gregory-2684804-100-100



    Peter Bush; feat Adam Gregory

Son petit frère, lui, il essaie de le convaincre d'arrêter de se droguer, mais Tim se sent mieux comme ça, il supporte mieux les railleries des autres au lycée grâce à ça. Il n'est pas prêt de s'arrêter. Une légère tension est née entre eux suite à une engueulade à propos de l'addiction de Timothee. Cependant, ils font mine de rien en public, mais lorsqu'ils sont seuls, si vous passez à côté, bouchez vous les oreilles. Ça gueule fort chez les Bush.


Revenir en haut Aller en bas
https://fallen-angel.forumactif.fr
Contenu sponsorisé




Lycéens drogués & musiciens. Vide
MessageSujet: Re: Lycéens drogués & musiciens. Lycéens drogués & musiciens. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Lycéens drogués & musiciens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FALLEN ANGEL :: « Administration » :: Postes Vacants-