FALLEN ANGEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
« Neuf cent ans que je voyage et je n'ai jamais été gifflé de la sorte par la mère de quelqu'un. » - Gedeon Williams. Banner « Neuf cent ans que je voyage et je n'ai jamais été gifflé de la sorte par la mère de quelqu'un. » - Gedeon Williams. Banner « Neuf cent ans que je voyage et je n'ai jamais été gifflé de la sorte par la mère de quelqu'un. » - Gedeon Williams. Banner « Neuf cent ans que je voyage et je n'ai jamais été gifflé de la sorte par la mère de quelqu'un. » - Gedeon Williams. Banner « Neuf cent ans que je voyage et je n'ai jamais été gifflé de la sorte par la mère de quelqu'un. » - Gedeon Williams. Banner « Neuf cent ans que je voyage et je n'ai jamais été gifflé de la sorte par la mère de quelqu'un. » - Gedeon Williams. Banner « Neuf cent ans que je voyage et je n'ai jamais été gifflé de la sorte par la mère de quelqu'un. » - Gedeon Williams. Banner « Neuf cent ans que je voyage et je n'ai jamais été gifflé de la sorte par la mère de quelqu'un. » - Gedeon Williams. Banner
Votez pour le forum et faites augmenter sa fréquentation !
Mois des Mille Mots
______
Le mois des mille mots commence ICI ! Devenez le rôliste du mois !

Partagez|

« Neuf cent ans que je voyage et je n'ai jamais été gifflé de la sorte par la mère de quelqu'un. » - Gedeon Williams.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Gedeon Williams

Gedeon Williams


█ ▌Traces de mon passage : 2
█ ▌Je suis là depuis le : 06/05/2011
█ ▌Localisation : Là où c'est possible.

« Neuf cent ans que je voyage et je n'ai jamais été gifflé de la sorte par la mère de quelqu'un. » - Gedeon Williams. Vide
MessageSujet: « Neuf cent ans que je voyage et je n'ai jamais été gifflé de la sorte par la mère de quelqu'un. » - Gedeon Williams. « Neuf cent ans que je voyage et je n'ai jamais été gifflé de la sorte par la mère de quelqu'un. » - Gedeon Williams. Icon_minitimeJeu 1 Sep - 2:28


Williams

Gedeon S.




« Neuf cent ans que je voyage et je n'ai jamais été gifflé de la sorte par la mère de quelqu'un. » - Gedeon Williams. Gedeon10

feat Matt Smith
©️ Unknown


    » 927 ans.
    » Réfléchi.
    » Asexuel.
    » Il y a 927 ans, dans ce qui est communément appelé le "Paradis".
    » Anges Déchus.
    » Inventé





    Description Physique;
    .


Décrivez physiquement votre personnage en au moins sept lignes. N'oubliez pas de parler de sa tenue vestimentaire, des bijoux et autres accessoires qu'il aime porter, ainsi que des possibles tatouages et autres marques qui peuvent se trouver sur son corps.


    Description Psychologique;
    .


Décrivez, en au moins sept lignes, le mental de votre personnage, ce qu'il aime ou déteste, comment il est dans la vie, avec les autres...


    La grande Histoire;
    .


De sa naissance à aujourd'hui, racontez-nous ce que votre personnage à vécu, et si vous faites partie des anges déchus, expliquez pourquoi votre personnage a été destitué, comment, etc. Vingt lignes minimum.



Derrière l'écran

Qui es-tu ?




    » 16
    » Gedeon
    » :guit:
    » OK by Alan.
    » Je suis Le Docteur.


« Neuf cent ans que je voyage et je n'ai jamais été gifflé de la sorte par la mère de quelqu'un. » - Gedeon Williams. Gedeon11

©️ Unknown.



Dernière édition par Gedeon Williams le Lun 5 Sep - 2:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
J. Alan Trager
Get up and die.
J. Alan Trager


█ ▌Traces de mon passage : 23
█ ▌Je suis là depuis le : 24/02/2011
█ ▌Age : 29
█ ▌Localisation : Vermillion, entre autres.

« Neuf cent ans que je voyage et je n'ai jamais été gifflé de la sorte par la mère de quelqu'un. » - Gedeon Williams. Vide
MessageSujet: Re: « Neuf cent ans que je voyage et je n'ai jamais été gifflé de la sorte par la mère de quelqu'un. » - Gedeon Williams. « Neuf cent ans que je voyage et je n'ai jamais été gifflé de la sorte par la mère de quelqu'un. » - Gedeon Williams. Icon_minitimeJeu 1 Sep - 2:41

    Bienvenue Docteur, et bonne chance pour votre fiche. :25:
Revenir en haut Aller en bas
D. Wayne McFadden

Je suis un ange,
un ange déchu.

D. Wayne McFadden


█ ▌Traces de mon passage : 113
█ ▌Je suis là depuis le : 21/02/2011
█ ▌Age : 30
█ ▌Localisation : Vermillion.

« Neuf cent ans que je voyage et je n'ai jamais été gifflé de la sorte par la mère de quelqu'un. » - Gedeon Williams. Vide
MessageSujet: Re: « Neuf cent ans que je voyage et je n'ai jamais été gifflé de la sorte par la mère de quelqu'un. » - Gedeon Williams. « Neuf cent ans que je voyage et je n'ai jamais été gifflé de la sorte par la mère de quelqu'un. » - Gedeon Williams. Icon_minitimeJeu 1 Sep - 9:23

    Bienvenue parmi nous "Docteur", et merci de ton inscription !
    Si je dis j'ai bobo, tu viens me soigner ? O.o x)
    Bon courage pour ta fiche. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fallen-angel.forumactif.fr
Kalvin Lauhs
Il était une fois .... Un GOTHIQUE musicien
Kalvin Lauhs


█ ▌Traces de mon passage : 29
█ ▌Je suis là depuis le : 24/07/2011
█ ▌Age : 29
█ ▌Localisation : Vermillion

« Neuf cent ans que je voyage et je n'ai jamais été gifflé de la sorte par la mère de quelqu'un. » - Gedeon Williams. Vide
MessageSujet: Re: « Neuf cent ans que je voyage et je n'ai jamais été gifflé de la sorte par la mère de quelqu'un. » - Gedeon Williams. « Neuf cent ans que je voyage et je n'ai jamais été gifflé de la sorte par la mère de quelqu'un. » - Gedeon Williams. Icon_minitimeJeu 1 Sep - 20:38

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Gedeon Williams

Gedeon Williams


█ ▌Traces de mon passage : 2
█ ▌Je suis là depuis le : 06/05/2011
█ ▌Localisation : Là où c'est possible.

« Neuf cent ans que je voyage et je n'ai jamais été gifflé de la sorte par la mère de quelqu'un. » - Gedeon Williams. Vide
MessageSujet: Re: « Neuf cent ans que je voyage et je n'ai jamais été gifflé de la sorte par la mère de quelqu'un. » - Gedeon Williams. « Neuf cent ans que je voyage et je n'ai jamais été gifflé de la sorte par la mère de quelqu'un. » - Gedeon Williams. Icon_minitimeLun 5 Sep - 2:22

Merci à vous trois~
*fonce terminer sa fiche.*
Revenir en haut Aller en bas
Cameron J. Valentine

burn this fucking art, and do a new beginning

Cameron J. Valentine


█ ▌Traces de mon passage : 14
█ ▌Je suis là depuis le : 20/04/2011
█ ▌Age : 32
█ ▌Localisation : Vermillion.

« Neuf cent ans que je voyage et je n'ai jamais été gifflé de la sorte par la mère de quelqu'un. » - Gedeon Williams. Vide
MessageSujet: Re: « Neuf cent ans que je voyage et je n'ai jamais été gifflé de la sorte par la mère de quelqu'un. » - Gedeon Williams. « Neuf cent ans que je voyage et je n'ai jamais été gifflé de la sorte par la mère de quelqu'un. » - Gedeon Williams. Icon_minitimeLun 5 Sep - 10:53

Bienvenue ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




« Neuf cent ans que je voyage et je n'ai jamais été gifflé de la sorte par la mère de quelqu'un. » - Gedeon Williams. Vide
MessageSujet: Re: « Neuf cent ans que je voyage et je n'ai jamais été gifflé de la sorte par la mère de quelqu'un. » - Gedeon Williams. « Neuf cent ans que je voyage et je n'ai jamais été gifflé de la sorte par la mère de quelqu'un. » - Gedeon Williams. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

« Neuf cent ans que je voyage et je n'ai jamais été gifflé de la sorte par la mère de quelqu'un. » - Gedeon Williams.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FALLEN ANGEL :: « Administration » :: Faire partie de ce monde :: « Présentations en cours »-