FALLEN ANGEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lycéens basiques. Banner Lycéens basiques. Banner Lycéens basiques. Banner Lycéens basiques. Banner Lycéens basiques. Banner Lycéens basiques. Banner Lycéens basiques. Banner Lycéens basiques. Banner
Votez pour le forum et faites augmenter sa fréquentation !
Mois des Mille Mots
______
Le mois des mille mots commence ICI ! Devenez le rôliste du mois !

Partagez|

Lycéens basiques.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
D. Wayne McFadden

Je suis un ange,
un ange déchu.

D. Wayne McFadden


█ ▌Traces de mon passage : 113
█ ▌Je suis là depuis le : 21/02/2011
█ ▌Age : 30
█ ▌Localisation : Vermillion.

Lycéens basiques. Vide
MessageSujet: Lycéens basiques. Lycéens basiques. Icon_minitimeJeu 24 Fév - 17:17


Lycéens basiques

Postes Vacants




    Jane McCoy; Emma Stone FREE
    Heather Daniels; Nina Dobrev TAKEN
    Peter Bush; Adam Gregory FREE
    Jamie Northcall; Rupert Grint FREE



Dernière édition par D. Wayne McFadden le Jeu 21 Avr - 16:23, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fallen-angel.forumactif.fr
D. Wayne McFadden

Je suis un ange,
un ange déchu.

D. Wayne McFadden


█ ▌Traces de mon passage : 113
█ ▌Je suis là depuis le : 21/02/2011
█ ▌Age : 30
█ ▌Localisation : Vermillion.

Lycéens basiques. Vide
MessageSujet: Re: Lycéens basiques. Lycéens basiques. Icon_minitimeVen 25 Fév - 19:21




McCoy

Jane



Lycéens basiques. Emma_s10

feat Emma Stone
© Cristalline


    » 15 ans.
    » sensible.
    »hétérosexuelle.
    » FREE


Jane est une jeune fille posée, calme, réfléchie qui est très avancée pour son âge. D'une intelligence surprenante, elle mène une vie parfaite autant au lycée que dans ses relations sociales. Appréciée par beaucoup de monde, plus d'une personne lui envierait sa vie aux apparences si idylliques ...






Lycéens basiques. 2280852455_1



    Heileen Bomer; feat Kate Voegele

C'est sa meilleure amie depuis toujours, malgré son jeune âge, Jane est très mature et toujours là pour son amie dans les moments difficiles.




Dernière édition par D. Wayne McFadden le Mar 1 Mar - 20:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fallen-angel.forumactif.fr
D. Wayne McFadden

Je suis un ange,
un ange déchu.

D. Wayne McFadden


█ ▌Traces de mon passage : 113
█ ▌Je suis là depuis le : 21/02/2011
█ ▌Age : 30
█ ▌Localisation : Vermillion.

Lycéens basiques. Vide
MessageSujet: Re: Lycéens basiques. Lycéens basiques. Icon_minitimeVen 25 Fév - 19:22




Daniels

Heather



Lycéens basiques. Ninado10

feat Nina Dobrev
© Faith


    » 17 ans.
    » intelligente.
    » hétérosexuelle.
    » TAKEN


Heather est une jeune femme douce, intelligente et fidèle. Elle est plutôt centrée sur les études, la famille et les amis. Elle aime aider son prochain. Elle est née en Angleterre et y a vécu quelques années avant d'arriver au Etats-Unis, à Vermillion. S'ils sont partis c'est à cause de la mort de son jeune frère, Andrew, qui n'avait que quinze ans.






Lycéens basiques. Icon_i10



    D. Wayne McFadden; feat Ian Somerhalder

Damon et Heather se sont rencontrés au lycée. Celle-ci lui plaisait beaucoup, il a donc tout mit en œuvre pour qu'elle s'aperçoive de son existence. Petites attentions et compliments, ils se sont rapprochés pour finalement sortir ensemble.




Dernière édition par D. Wayne McFadden le Jeu 21 Avr - 16:23, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fallen-angel.forumactif.fr
D. Wayne McFadden

Je suis un ange,
un ange déchu.

D. Wayne McFadden


█ ▌Traces de mon passage : 113
█ ▌Je suis là depuis le : 21/02/2011
█ ▌Age : 30
█ ▌Localisation : Vermillion.

Lycéens basiques. Vide
MessageSujet: Re: Lycéens basiques. Lycéens basiques. Icon_minitimeVen 25 Fév - 19:22




Bush

Peter



Lycéens basiques. Avadam10

feat Adam Gregory
© Faith


    » 17 ans.
    » bordélique.
    » hétérosexuelle.
    » FREE


Peter est un jeune homme qui n'est pas vraiment ami avec l'ordre et le rangement. Sa chambre est constamment sans dessus dessous, au grand désespoir de ses parents et amis. Dans sa vie, il n'a jamais eut de grands malheurs, seulement quelques décès habituels genre grands parents qui l'ont quand même bouleversé, car il se sentait proche de son grand-père, qui lui apprenait tellement de choses. Peter est aussi quelqu'un d'intelligent, passionné, attentif et déterminé, et qui aime la compagnie de jolies filles.






Lycéens basiques. Hollowart_tw002



    Beth Watt; feat Taylor Warren

Beth est une fille très jolie, qui lui plait énormément. Sa bisexualité ne le dérange pas, du moment qu'elle reste avec lui. Mais Peter se sent souvent obligé de la rassurer, sa plus grande peur étant son côté suicidaire, il aimerait que les choses ne tournent pas mal.





Lycéens basiques. 14774768



    Timothee "Tim" Bush; feat Matthew Hitt

Malgré l'écart d'un an qui les sépare Peter se comporte comme le grand frère, dans la relation familiale qu'il y a entre lui et Tim. Peter est plus grand que son frère, ce qui a souvent pu porter à confusion. Il a toujours essayer de faire arrêter la dépendance de son frère à la drogue, mais en vain.




Dernière édition par D. Wayne McFadden le Dim 27 Mar - 12:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fallen-angel.forumactif.fr
D. Wayne McFadden

Je suis un ange,
un ange déchu.

D. Wayne McFadden


█ ▌Traces de mon passage : 113
█ ▌Je suis là depuis le : 21/02/2011
█ ▌Age : 30
█ ▌Localisation : Vermillion.

Lycéens basiques. Vide
MessageSujet: Re: Lycéens basiques. Lycéens basiques. Icon_minitimeVen 25 Fév - 19:23




Northcall

Jamie



Lycéens basiques. 2q0k8s10

feat Rupert Grint
© Shattered killers


    » 16 ans.
    » attentionné.
    » hétérosexuelle.
    » FREE


Attentionné mais peu bavard, tendre mais effacé, Jamie est un garçon comme toutes les filles en rêve. Cependant, ne vous fiez pas aux apparences, il a aussi une forte personnalité et sait manipuler les gens pour obtenir ce qu'il désire. Son enfance fut tranquille, il a toujours été calme, sage comme une image disait sa mère. Les bêtises d'ados en pleine crise lui ont toujours parut immatures.






Lycéens basiques. 1751



    Mary Matthew; feat Madisyn Ritland

Tous deux se connaissent depuis l'école maternelle. Ils ont grandit ensemble, s'aimant comme deux meilleurs amis. Mais Mary, il y a peu, tomba dans la drogue. Jamie compte sur ses talents de manipulateur pour la faire sortir de là.


Revenir en haut Aller en bas
https://fallen-angel.forumactif.fr
Contenu sponsorisé




Lycéens basiques. Vide
MessageSujet: Re: Lycéens basiques. Lycéens basiques. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Lycéens basiques.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FALLEN ANGEL :: « Administration » :: Postes Vacants-