FALLEN ANGEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marre de mes fans ! [ Wayne / Kalvin] Banner Marre de mes fans ! [ Wayne / Kalvin] Banner Marre de mes fans ! [ Wayne / Kalvin] Banner Marre de mes fans ! [ Wayne / Kalvin] Banner Marre de mes fans ! [ Wayne / Kalvin] Banner Marre de mes fans ! [ Wayne / Kalvin] Banner Marre de mes fans ! [ Wayne / Kalvin] Banner Marre de mes fans ! [ Wayne / Kalvin] Banner
Votez pour le forum et faites augmenter sa fréquentation !
Mois des Mille Mots
______
Le mois des mille mots commence ICI ! Devenez le rôliste du mois !
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez|

Marre de mes fans ! [ Wayne / Kalvin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kalvin Lauhs
Il était une fois .... Un GOTHIQUE musicien
Kalvin Lauhs


█ ▌Traces de mon passage : 29
█ ▌Je suis là depuis le : 24/07/2011
█ ▌Age : 29
█ ▌Localisation : Vermillion

Marre de mes fans ! [ Wayne / Kalvin] Vide
MessageSujet: Marre de mes fans ! [ Wayne / Kalvin] Marre de mes fans ! [ Wayne / Kalvin] Icon_minitimeMer 31 Aoû - 22:10

Marre de mes fans - Kalvin & Wayne

22 heures était indiqué sur mon iPhone. Je sortais du pub où j'avais donné un concert avec mon groupe. J'y étais chanteur. A la sortie de nombreuses filles m'y attendait, elles hurlaient ' Kalvin !! ' évidemment fallait bien que je m'y attende. Je les observais, souriais et leurs signiait des autographes. Je partais les laissant derrière moi complètement folles. Je n'osais même pas me retourné pour voir les têtes qu'elles tirait.

Je marchais vers une rue sombre où personne n'osait s'y retrouvé seul la nuit tombée. Moi, ça ne me faisait pas peur. Après la mort de mes parents et les nombreuses tentatives suicidaires que j'avais faites durant le passé, la mort ne me faisait pas peur du tout. Je fonçais dans cette rue, évidemment il y avait ce clochard qui était présent par terre avec sa bouteille de Tequilla à la main et un joint de l'autre. L'observant d'un oeil énervé je passais ma route en marmonant, sâle ivrogne !

Oui j'étais un jeune ado assez colérique et qui n'avait pas sa langue dans sa poche. Je me retournais tout à coup car le cher alcoolique commençait à hurler comme un fou.

C'est de moi que tu parles petit idiot ? Le sâle ivrogne c'est moi ?

Merde pensais je, il m'a entendu. Je me retournais alors énervé. Le p'tit idiot c'est moi ? Suffisamment énervé par ma soirée, je m'approchais de lui en disant d'une voix énervée.

Ouais c'est toi coco ! T'as un problème ? Et me cherches pas je suis déjà assez énervé comme ça !

Le mec se mettait à rire et me commençait à me provoqué. Je me rapprochais un peu plus de lui et lui collait mon poing sur la figure. Il tombait par terre. Quand soudain une personne arrivait et nous interposait.

Quoi ? Qu'est-ce que tu veux ? T'as un problème ? hurlais je à la personne.
Revenir en haut Aller en bas
D. Wayne McFadden

Je suis un ange,
un ange déchu.

D. Wayne McFadden


█ ▌Traces de mon passage : 113
█ ▌Je suis là depuis le : 21/02/2011
█ ▌Age : 30
█ ▌Localisation : Vermillion.

Marre de mes fans ! [ Wayne / Kalvin] Vide
MessageSujet: Re: Marre de mes fans ! [ Wayne / Kalvin] Marre de mes fans ! [ Wayne / Kalvin] Icon_minitimeDim 4 Sep - 11:38

Il n'était pas tard, mais la nuit était déjà tombée. Les rues se faisaient sombres, inoccupées. Les seuls lieu peuplés à cette heure dans les rues de Vermillion n'étaient autre que les bars, pubs et autres endroit emplis d'alcool et souvent de prostituée ou simple danseuse en petite tenue.

Boire de l'alcool étant devenue habituel mais ne me contentant jamais assez, je regardai l'horloge murale du bar. Vingt-deux heures y étaient indiqués. *Putain, je suis là depuis quelle heure déjà ? Dix-neuf heures ?* Les alcooliques, ce n'est vraiment pas ma tasse de thé, ni même les barmen peu enclins à discutailler avec leurs clients. Même si cela était plus qu’inhabituel, je cherchai ce soir, pour une fois dans ma vie d'"humain", une compagnie agréable avec qui je pourrais, éventuellement, avoir un échange sérieux ou complice, amical.

Réglant mon addition, je descendis de mon tabouret et me dirigeai vers la sortie. Je ne savais pas où aller, mais je ne voulais pas rentrer, pas maintenant. J'empruntai alors une ruelle plongée dans l'obscurité la plus totale. *Chouette ! Peut-être vais-je me faire agresser !* pensais-je simplement.

En m'enfonçant un peu plus dans la ruelle, je réussi à distinguer des ombres, des formes humaines. Il y avait du monde, la ruelle était plus qu'animé d'ailleurs, car j’ouïs une dispute, assez violente. Je m'avançai alors vers ces hommes, car il n'y a qu'eux pour avoir une voix aussi grave, et pu enfin distinguer les traits de leurs visages. L'un était au sol, et je pu lire un mélange de peur et de colère sur le visage de ce qui me sembla être un sans abris. L'autre n'avait pas peur, mais respirait la colère également, ainsi que la hargne, il voulait frapper à nouveau.

Mon sang ne fit qu'un tour avant que je ne m'interpose entre les deux hommes. Je reconnu l'un d'eux. Si mes souvenirs étaient bons, il s'agissait là d'un musicien, chanteur peut-être... Enfin il était connu, mais je n'en étais pas particulièrement fan. "Mec, écoute. Jusque-là, je n'ai aucun problème avec aucun d'entre vous, mais toi, si ta raison ne reprend pas le dessus, tu risques d'en avoir. A mon avis, ce sera bien plus grave que de te battre avec moi. Et tu pourras dire adieu à ta carrière."

En le regardant de plus près, je distinguai les traits plutôt jeunes d'une personne qui pourrait être sympathique. Je trouvai bien dommage que cet acte qui venait d'avoir lieu vienne de lui, et espérai qu'il reprendrai le dessus sur sa colère apparente.
Revenir en haut Aller en bas
https://fallen-angel.forumactif.fr
Kalvin Lauhs
Il était une fois .... Un GOTHIQUE musicien
Kalvin Lauhs


█ ▌Traces de mon passage : 29
█ ▌Je suis là depuis le : 24/07/2011
█ ▌Age : 29
█ ▌Localisation : Vermillion

Marre de mes fans ! [ Wayne / Kalvin] Vide
MessageSujet: Re: Marre de mes fans ! [ Wayne / Kalvin] Marre de mes fans ! [ Wayne / Kalvin] Icon_minitimeLun 5 Sep - 7:36

Je venais de mettre au sol ce pauvre vieux alcoolique quand soudain un jeune homme était venu entre nous deux. Je lui avais dis d'une voix colérique :

Quoi ? Qu'est-ce que tu veux ? T'as un problème ? La personne m'observait et essayait de me calmé.

Mec, écoute. Jusque-là, je n'ai aucun problème avec aucun d'entre vous, mais toi, si ta raison ne reprend pas le dessus, tu risques d'en avoir. A mon avis, ce sera bien plus grave que de te battre avec moi. Et tu pourras dire adieu à ta carrière.

Cette personne avait raison il fallait bien l'avoué. Je l'observais alors, regardais le brun pis l'alcoolo, baissais la tête et me retournais.

Oui tu as raison mec, je vous laisse, je rentre chez moi, quand à toi, alcoolo, évites de me recroisé et me parlé sous ce ton ! leur disais je d'une voix douce.

Je commençais à partir que j'entendais déjà l'alcoolo qui parlait au jeune brun, je semblais l'avoir fait flippé le mec. Je souriais puis continuais ma route.

Marchant seul dans la rue noire j'entendais quelqu'un, allez encore des fans qui allait me harcelé pensais je. Je me retournais avec un sourire. C'était le brun de tout à l'heure !

Ah c'est toi ! Bon écoutes, saches que c'est pas mon genre de tabassé des bourrés comme ça. Mais bon y m'a énervé et j'ai pas su quoi faire d'autre. Bref, tu comptes raconté ça a quelqu'un ? lui demandais je d'une voix douce.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Marre de mes fans ! [ Wayne / Kalvin] Vide
MessageSujet: Re: Marre de mes fans ! [ Wayne / Kalvin] Marre de mes fans ! [ Wayne / Kalvin] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Marre de mes fans ! [ Wayne / Kalvin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FALLEN ANGEL :: « Vermillion, South Dakota » :: Rue Principale & rues Adjacentes-