FALLEN ANGEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Contexte. Banner Contexte. Banner Contexte. Banner Contexte. Banner Contexte. Banner Contexte. Banner Contexte. Banner Contexte. Banner
Votez pour le forum et faites augmenter sa fréquentation !
Mois des Mille Mots
______
Le mois des mille mots commence ICI ! Devenez le rôliste du mois !

Partagez|

Contexte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
D. Wayne McFadden

Je suis un ange,
un ange déchu.

D. Wayne McFadden


█ ▌Traces de mon passage : 113
█ ▌Je suis là depuis le : 21/02/2011
█ ▌Age : 30
█ ▌Localisation : Vermillion.

Contexte. Vide
MessageSujet: Contexte. Contexte. Icon_minitimeMer 23 Fév - 12:23


Fallen Angel

Contexte


Contexte. Sans_t23

Avant il y avait les anges aux côtés des dieux, au Paradis, et les hommes, sur Terre. Mais ça, c'était avant. Laissez moi vous raconter, laissez vous guider par mes mots, et vous saurez tout, absolument tout de leur histoire.

Les hommes et les anges vivaient en paix, chacun là où il devait être. Les hommes faisaient des erreurs et les anges étaient là pour veiller sur eux. Le monde tournait ainsi. A chaque faux pas d'un homme, son ange était là pour lui redresser la route.

Mais un jour, tout bascula. Ce fut comme si le monde s'était arrêté de tourner, comme si l'univers tout entier n'était plus. Il y eu une erreur, une erreur terrible, avec de graves conséquences. Le monde ne serait plus jamais comme avant.


Tout commença avec un ange, un ange de deux siècles d'expérience. Cet ange s'appelle Damon Wayne MdFadden. Comme vous le savez déjà, les anges n'ont pas, comme les humains, de libre arbitre. Toutes leurs décisions sont prises en fonction des dieux, ainsi ils ne peuvent pas mal faire. C'est ce que Damon enviait tant à son protégé, sont libre arbitre. Et c'est aussi pourquoi il détestait le paradis, qui, pour lui, se trouvait beaucoup plus bas, avec les humains. Il aurait tout donné pour, ne serait-ce qu'une journée, être un humain banal possédant un libre arbitre.
Et puis, il y a peu, son envie de ce qui est pour nous une banalité devint trop forte. Il en eut marre de récupérer son protégé chaque fois qu'il était ivre mort ou qu'il fumait trop, chaque fois qu'il roulait à tombeaux ouverts ou qu'il faisait des conneries. Il ne voulait plus l'aider à se relever, il voulait, lui aussi, faire toutes ces conneries. Il voulait devenir humain à son tour.

Bien entendu, les dieux n'acceptèrent pas lorsqu'il leur fit part de sa demande. Alors, il forçat la main. Il arriva sur Terre, aux côté de tout ces jeunes imbéciles, et les suivit, fit comme eux, se saoula, fuma et fit les pires conneries de sa vie, s'il avait été humain. Il abandonna totalement son poste d'ange gardien, et son protégé se tua avant l'heure dans sa voiture qui conduisait beaucoup trop vite, dans un état second. Les dieux se mirent en colère, et il fut destitué de son rôle. Il devint un ange sans plus aucun pouvoir, errant seul sur Terre. Damon était devenu un ange déchus.

Evidemment, l'histoire ne s'arrêta pas là. D'autres anges eurent part de cette nouvelle, et certains d'entre eux voulurent le suivre. Leur situation, après des centaines d'années de service, ne leur semblait plus confortable. Etre immortel c'est bien, mais s'amuser un peu c'est mieux. Alors, quitte à mourir pour ça, ils choisirent la solution qui leur parut la plus évidente. Ils se firent destituer, devinrent à leur tour des anges déchus, de simples mortels au libre arbitre sur cette Terre qui en accueil déjà un bon nombre.

Leur adaptation ne fut pas simple. Dévoiler leur identité ne les aida pas, certains finirent leurs jours en hôpital psychiatrique. Ils comprirent donc qu'ils ne devaient pas révéler ce qu'ils étaient vraiment, qu'ils devaient agir comme de vrais humains. Ils apprirent les fondamentaux de la vie humaine, et vécurent ainsi de longues années, jusqu'à la mort, qu'ils attendaient avec joie car au paradis, nul ne sait ce qu'est réellement la mort.


Aujourd'hui, nul ne sait combien d'anges déchus arpentes la Terre, s'ils sont beaucoup ou s'ils disparaissent. Car ces anges apprirent une chose étrange. Étants déchus, ils étaient bel et bien devenus mortels, mais à une condition, qu'ils soient tués. Si personne ne les tuait, ils pouvaient vivre éternellement, sans changer d'apparence, ni même avoir de soucis de santé. Les anges déchus restent à jamais des anges.



© Contexte inventé et rédigé par D. Wayne McFadden,
toute copie est interdite.




Revenir en haut Aller en bas
https://fallen-angel.forumactif.fr

Contexte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FALLEN ANGEL :: « Administration » :: Rules & Co'-